Sur les traces d’Agassi

A l’IGS, la direction de l’école ne propose pas de suivre uniquement des formations en ressources humaines. Consciente des bienfaits du sport sur la santé mais aussi de l’importance pour ses étudiants de relever des défis et de participer aux grands événements de ce monde, elle leur offre l’opportunité unique d’effectuer des stages au cœur du célèbre tournoi de Rolland Garros… Une vie étudiante pétillante, voilà la promesse de l’ensemble des écoles de ce groupe de renommée internationale…

 

« Le service de stephi graf »

Le groupe IGS a fait le choix judicieux de donner la part belle au sport au sein de ses campus afin de favoriser notamment l’esprit d’équipe et la réactivité de ses étudiants. Se diriger vers une formation management suppose, en toute logique, de pouvoir être maitre de soi et d’afficher une aisance relationnelle certaine. En relevant le pari d’un partenariat fructueux avec la fédération française de tennis, l’IGS affiche sa volonté  de donner l’occasion aux étudiants de côtoyer, le temps d’un stage, les grandes stars du tennis. D’Agassi à Stephi Graf, nombreux d’entre eux toucheront leur rêve du bout des doigts.

En parallèle de leur formation communication, les futurs lauréats des écoles appartenant au groupe IGS animeront des stands de vente de produits dérivés, assureront la logistique ou le management des équipes tout au long du tournoi….belle préparation au monde de l’entreprise…

 

« Le sport au cœur de l’enseignement »

Mais l’IGS est présent dans bien d’autres activités… le tennis, mais aussi des évènements favorisant le développement d’un réseau étudiant comme le trophée inter sports inter écoles ou encore la course de l’EDHEC.

Réunir mais aussi renforcer les liens entre les étudiants et leur permettre de s’ouvrir sur les autres comme sur le monde est au cœur de l’enseignement de la formation marketing de l’IGS.

Venez relever le défi et profiter de vos études supérieures pour construire avec les autres, le monde de l’entreprise de demain. Pensez action, pensez à l’IGS.

Laisser un commentaire