Ouvrir plusieurs portes avec les mêmes clés

Un jeu de clés

Qui n’est pas tombé dans la fameuse erreur de claquer la porte sans prendre son jeu de clés ?

Ou pire d’oublier ses clés quelques part et bien sûr d’oublier où ? Ou encore de prendre le mauvais jeu de clé en pensant avoir tout planifié le matin ?

Qui n’est pas passé par un mauvais quart d’heure devant sa maison, essayant d’ouvrir sa porte par tous les moyens dont il dispose en vain et finit par appeler son serrurier en urgence pour procéder à l’ouverture de sa porte ?

C’est une situation désagréable qui arrive, au moins une fois, à tout le monde, dans le meilleur des cas et cela peut même devenir une mauvaise habitude.

Une solution qui vous simplifie la vie

Pourtant il y a une solution simple à mettre en place par votre serrurier pour ne plus jamais vous retrouver bloqué devant chez vous ou devant votre boutique, désarmé. Celle de la clé multi usage ! C’est une clé qui permet d’ouvrir plusieurs portes à la fois en toute sécurité sans être obligé de faire une ouverture porte Paris.

C’est une solution que vous pouvez mettre en place pour plusieurs situations d’urgence dans la vie de tous les jours tels qu’un parent qui a des problèmes de santé et qui a tendance à oublier ses clés ou à les mélangées. Un ado tête en l’air qui met ses clés un peu partout et qui oublie de prendre les bonnes !

Le rêve de tout parent reste celui de pouvoir se faciliter la vie ainsi que celle de toute la famille, et ne pas vous retrouver dans l’obligation de procéder à une ouverture porte Paris 12. Pour ce faire il vous faudra utiliser des cylindres s’entrouvrant, que vous connaissiez peut-être sous le nom de cylindres de mêmes variure ou encore plus simplement des cylindres à clé unique. Ce sont trois noms différents pour une seule utilisation à savoir : ouvrir et fermer toutes les serrures de votre maison ou de votre lieu de travail avec une seule clé et ainsi vous débarrasser du lourd jeu de clés qu’on oublie souvent.

Comment ça marche ?

Le mécanisme est simple. En gros, ce sont des cylindres identiques entre eux, mais uniquement au niveau du mécanisme interne. Vous pourrez à l’extérieur des cylindres y intégrer la serrure de votre choix.

Même si vos serrures de porte d’entrée, de porte interne dans la maison, ou vos serrures de boutiques, de magasin ou autres fenêtres peuvent donc être différentes. Vous n’êtes pas obligé de tout changer et vous ne tombez plus jamais dans le piège de la porte claquée et de l’obligation d’avoir recours à une ouverture de porte Châtenay-Malabry.

Grâce à ce système, vous allez pouvoir poser les mêmes cylindres sur plusieurs serrures, même si elles sont complètement différentes.

Votre serrurier peut vous aider

Votre serrurier n’est pas seulement à votre disposition pour effectuer une ouverture porte Paris 12 lorsque vous vous retrouvez coincé. Votre artisan professionnel est aussi à vos côtés pour vous conseiller et vous aider à mettre en place ce système, pour vous faire un devis en amont et garantir que tout le mécanisme fonctionne correctement.

En conclusion, arrêter de vous mettre et de mettre vos proches dans des situations impossibles uniquement parce que vous avez oublié les clés ou que vous les avez interverties avec d’autres. Facilitez-vous la vie ainsi que celle de vos proches en adoptant ce mécanisme de cylindres qui vous permet d’ouvrir toutes vos portes sans soucis. Votre serrurier reste à vos côtés pour vous orienter et vous conseiller vers le meilleur choix tout en prenant compte votre budget.