A chacun son Little Paris!

My little Paris

Fatigués de tomber toujours sur les mêmes pages, affichant toujours les mêmes phrases, les mêmes plans et les mêmes musiques ? Ne désespérez pas, My little Paris, vous aidera à surmonter votre frustration !

A chacun son bon plan!

A la base, My little Paris est né avec la volonté de devenir une référence pour  les parisiens, en décelant pour eux les bons plans de la ville des lumières, mais peu à peu, en conséquence de son succès immédiat, My Little Paris a élargi ses horizons avec My Little Marseille, My Little Lyon, My Little Weddings, My Little Series et My Little Kids.

Nichée dans un atelier d’artiste, cette start-up française est composée d’une équipe d’une cinquantaine de personnes, parmi lesquelles des rédacteurs, des créatifs, des dénicheurs, des photographes, une illustratrice, des vidéastes, des Lyonnais, des Parisiens, des Marseillais, des geeks, et des fêtards ! Tous avec un objectif commun :  vous surprendre au quotidien avec des adresses secrètes et insolites, des spots, des bons plans, des coups de cœur, des intuitions, des idées, des recettes, des soirées, des box, des séries, films et documentaires, des playlists spécialement conçues pour vous accompagner à chaque moment, des idées pour votre mariage ou pour vos enfants… My Little Paris, c’est le site des grandes idées et des bons plans, c’est le site des coups de cœur!

A chacun sa playlist !

Et la cerise ? Sa webradio ! Le site web propose une radio à écouter en ligne avec de nombreuses playlists éclectiques afin de permettre l’écoute d’une musique spécialement pensée pour un moment déterminé. Si vous êtes mélancolique, vous pourrez écouter la Playlist de vos meilleures soirées, ou opter par la Playlist de votre été. Si vous êtes en pleine séance de bronzage, osez la Playlist pour choper un coup de soleil, si vous êtes en escapade, choisissez la Playlist pour partir en weekend, ou encore la Playlist pour rêver. Pour fêter l’inauguration de votre nouvel appartement, ce sera la Playlist des pendaisons en crémaillère, ou encore la Playlist pour emballer les cadeaux lorsque vous vous retrouverez en pleine séance d’emballage des cadeaux de noël. Trendy !