Creapure : la dernière génération de créatine monohydratée dans la cours des grands !

musculation

Faisant partie des protéines en poudre  les plus appréciées par les adeptes du bodybuilding, une nouvelle génération de créatine monohydratée a débarqué sur le marché des compléments alimentaires pour la musculation : la creapure ! Quelles sont ses caractéristiques ? On en parle !

A la découverte de la créatine creapure…

La creatine creapure est un produit développé par le groupe allemand AlzChem qui revendique, aujourd’hui, le titre du plus pur et du meilleur des monohydrates de créatine micronisés proposés comme compléments aux sportifs. En effet, il s’agit d’un produit composé à 99,99% de monohydrate. Il n’y a pas à dire, c’est l’efficacité renforcée.

Toutefois, il faut rappeler que la créatine, elle-même, est une protéine fabriquée à partir de trois acides aminés : l’arginine, la glycine et la méthionine. C’est une molécule synthétisée par l’organisme mais qu’on peut retrouver également dans certains aliments que nous consommons (thon, bœuf, lait…). La créatine complément alimentaire est particulièrement appréciée des pratiquant de musculation parce qu’elle rend les muscles plus bombés après des efforts ou entraînements intenses et rapides.

…et de ses principaux avantages

La creapure a les mêmes bienfaits que la créatine mais en plus efficaces. En effet, la consommation quotidienne de 3g de cette créatine pure augmente un peu plus la performance physique lors d’efforts physiques successifs très intenses et de courte durée. Cela est reconnu scientifiquement et elle convient à quiconque souhaitant pratiquer la musculation.

Entre la reconstitution des tissus musculaires, le retardement des douleurs musculaires et la fatigue par la récupération rapide des muscles, ces avantages sont variés. Elle se mélange facilement sans grumeaux dans de l’eau, du lait ou du jus, pour être consommée immédiatement après la mixtion. Pour les nouveaux utilisateurs du produit, il est conseillé de suivre une phase de charge de 5 jours au préalable enfin de profiter au maximum des bienfaits dans la période de vos exercices.