Formation Continue et DIF

Vous avez investi le monde du travail depuis bien longtemps déjà, les études sont bien loin derrière vous, vous êtes satisfait de votre emploi et vivez votre routine quotidienne. Très bien, sauf qu’à trop vous reposer sur vos lauriers, vous allez finir par rater le train de la réussite. Faites preuve d’ambition, rêvez vous en responsable, faites germer en vous cette envie de faire toujours mieux, d’aller toujours plus loin, toujours plus haut… C’est en passant son temps à se contenter de ce que l’on a que l’on se fait doubler.

De l’art de faire un bon en avant

Pour booster votre carrière et voler la vedette à Monique, votre responsable exécrable qui passe ses journées collée à la machine à café entre deux mâchages intempestifs de chewing – gum à la chlorophylle, il va falloir vous remuer et perfectionner votre anglais, votre potentiel en matière de management mais aussi bosser votre développement personnel. En tant que salarié, il est important de vous renseigner sur vos droits à la formation. Comme tout le monde vous bénéficiez d’un crédit d’heures de formation en fonction de votre ancienneté. Renseignez vous sur le DIF et prenez le chemin plein de promesses de la formation continue proposée par l’IDRAC.

Retournez sur les bancs de l’école

Faire de votre expérience un moteur pour avancer d’avantage vous est possible grâce au principe de VAE. L’IDRAC vous accompagne dans cette démarche d’un nouveau genre qui vous permet de valoriser votre expérience en la transformant en diplôme.
En choisissant d’intégrer une formation adulte, vous démontrez d’une part votre ambition mais aussi votre persévérance à votre employeur qui saura, sans aucun doute, prendre en considération votre envie mais surtout votre capacité à évoluer au sein de son entreprise à l’issue de vos formations dans l’école supérieure de commerce de l’IDRAC.
En choisissant d’aller de l’avant, vous aussi vous réussirez à monter sur la première marche devant le regarde hébété de Monique. De la ténacité née toujours la réussite.

Plus d’informations sur la Formation Continue à l’IDRAC