Univers exigeant et intransigeant que celui des médias et pourtant, personne ne peut s’en passer. Télévision, presse écrite, radios, internet, les médias investissent le quotidien et accompagnent la population tout au long de sa vie. Dans un monde ou l’information est partout et largement répandue, force est de constater que la source est à analyser avant toute prise de position. A l’école de journalisme ISCPA les étudiants sont accompagnés dans une démarche de journalisme responsable… Faire de l’audience, oui, mais pas à n’importe quel prix !

 

« Une communication citoyenne »

Emettre, traiter mais aussi diffuser des informations accessibles à tous, voila les fondements de la formation journalisme dispensée par l’ISCPA, école, de surcroit, largement reconnue par les professionnels du domaine.

Face aux attentes grandissantes des pontes médiatiques et aux exigences d’un public aux envies sans cesse renouvelées, l’école journalisme affiche un savoir faire incomparable et se place parmi les instituts supérieurs de renommée internationale. En effet, le master journalisme dispensé par l’ISCPA est l’assurance d’une prise de poste rapide et efficace.

Pénétrez dans l’univers des médias, univers ou l’information se place au cœur de l’action…

 

« Silence… on tourne »

Faire sa place dans un univers aussi convoité que celui du cinéma ou de la télévision n’est pas chose aisée. Corps professionnel très sélectif et élitiste, l’univers médiatique n’est accessible qu’aux grands issus d’une solide formation en communication ou ayant suivis des études de production dans un établissement dispensant un enseignement théorique mais aussi et surtout pratique.

Avec l’ISCPA, vous entrez par la grande porte et pouvez toucher vos rêves du bout des doigts. Vous aussi bientôt, vous pourrez vous targuer de faire de l’audimat et forcerez l’admiration du plus grand nombre….mais chut…. Pour l’instant c’est secret gardé…. Vous devez avant tout pousser les portes de l’ISCPA….