Découvrez le Bachelor RAF

COnseils IGEFI

Parmi ses nombreuses formations, l’école supérieure de l’expertise financière IGEFI propose à tous les titulaires d’un Bac+2 (BTS comptabilité gestion, DUT GEA ou tout autre diplôme comptable équivalent) de rejoindre ses rangs et de valider un Bachelor (Bac+3) de Responsable Administratif et Financier.

L’IGEFI, une année qui peut tout changer.

Futurs responsables de la gestion ou directeur administratif, il vous sera indispensable de valider au minimum un diplôme Bachelor RAF pour espérer atteindre ces hautes sphères de la gestion comptable au sein de structures pour lesquelles vous souhaitez postuler. Je vous vois venir : « Et pourquoi mon BTS CGO ne suffirait il pas à faire de moi le futur cadre financier de chez GloboCorporate ? ». Eh ben tout simplement parce qu’au niveau d’un bac+2 vous n’êtes pas encore apte à prendre la mesure d’un tel poste et les responsabilités qu’il implique. Comme nous ne sommes pas tous des Albert Frère en puissance, il vous faudra vous armer de patience, mais avancer sûrement sous l’égide de la bonne fée IGEFI.

Le Bachelor RAF ou l’art d’épater vos supérieurs.

L’IGEFI, par sa réputation d’école exigeante, se veut une institution depuis 1988 dans la formation aux métiers de la gestion financière. Futurs cadres de sociétés, de petites et moyennes entreprises, d’établissements bancaires, il vous faudra apprendre les rudiments d’un métier polyvalent et pluridisciplinaire, pouvant s’exercer auprès d’un directeur général comme d’un expert-comptable.

Bras-droit et direct collaborateur de cadres supérieurs, il vous faudra vous plier à la douloureuse tâche de devoir essuyer les plâtres de mauvais placements ou de gestion laborieuse, mais, motivé comme vous l’êtes, vous apprendrez, grâce à votre Bachelor RAF, à être à même de prévenir ces « incidents » et à devenir un pilier indispensable à la bonne marche de l’entreprise.

Vous poiuvez aussi dévouvrir les autres formatiosn comme le DSCG de l’IGEFI à Paris ou le DCG