Maisons du Monde : un site au service du bon goût

En voilà un site qui va plaire à plus d’un ! Quels que soient votre style et vos préférences, vous trouverez sur Maisons du Monde des meubles et des objets déco qui satisferont vos. Ce spécialiste en mobilier et déco pour la maison propose des collections imaginées en exclusivité par une équipe de stylistes et sont, de surcroit renouvelées plusieurs fois par an. Outre son site internet, l’enseigne dispose, par ailleurs, de 250 magasins en France et en Europe.

Des stylistes engagés pour la satisfaction des clients

Maisons du Monde est l’une des rares enseignes qui disposent de leur propre bureau de style. Toute une équipe de stylistes s’active au fil de l’année pour imaginer des collections de meubles et d’objets déco uniques sur le marché. L’enseigne édite trois catalogues par an : indoor, outdoor et junior, afin d’offrir aux clients un large choix de nouveautés.

Elle se distingue notamment par l’intérêt qu’elle donne au Made in France. En effet, les produits proposés par Maisons du Monde sont, pour la plupart, fabriqués dans l’Hexagone, comme c’est le cas par exemple du canapé Roma, qui est un produit 100% français.

Une entreprise écoresponsable

Maisons du Monde mise sur l’authenticité et le savoir-faire, puisque l’enseigne propose des meubles uniques, fabriqués artisanalement, tout en privilégiant les produits traçables, certifiés, éco-conçus. Pourquoi choisir entre qualité, confort, esthétique et respect de l’environnement quand on peut les avoir tous ?! En effet, Maison du Monde a misé sur le commerce durable. Ce n’est donc pas étonnant que l’enseigne soit membre du mouvement mondial « 1% for the planet » composé de 1 300 entreprises qui soutiennent des projets sociaux et environnementaux dans de nombreux pays du monde.

Il est possible de commander les meubles et objets déco de Maisons du Monde sur son site internet, mais si vous préférez les magasins physiques, sachez que l’enseigne dispose de plusieurs magasins dans différentes régions de France.

 

Crédit Photo: iTunes